21

Oct
2013

Assurance CAP ANNULATION

Posted By : Equipe Kanya Voyage/ 7 0

L’assurance annulation voyage toutes causes pour les Européens.

Vous allez réserver vos vacances, votre séjour auprès d’un professionnel du voyage.
Vous souhaitez protéger votre « capital vacances » en cas d’annulation avant le départ suite à un cas de force majeure.

L’assurance Cap Annulation Voyage (dites « assurance toutes causes ») vous remboursera les frais d’annulation retenus par l’organisateur du voyage (agence, transporteur, loueur) pour « toutes causes justifiées».
Cette assurance vous garantit le remboursement des frais d’annulation pour tout événement soudain, imprévisible, indépendant de votre volonté et justifié.
Parce qu’on ne peut pas tout prévoir avant le départ, et surtout parce que votre carte de crédit (même gold !) ne vous couvre pas en cas annulation, pensez à souscrire Cap Annulation Voyage !

 

Principales garanties :

Les frais d’annulation vous sont remboursés pour toutes causes justifiées. Voici quelques exemples des motifs les plus courants :

  • Maladie, accident, décès de l’assuré lui-même, ou d’un membre de sa famille (y compris la rechute et l’aggravation d’une maladie chronique ou préexistante).
  • Complication de grossesse ou grossesse non connue au moment de l’inscription au voyage (et contre indiquant le voyage)
  • Licenciement économique de l’assuré ou du conjoint.
  • Perte de papiers 48 h00 avant le départ (franchise 15 €)
  • Modification ou suppression des congés par l’employeur (franchise 15 €)
  • Votre animal domestique est hospitalisé,
  • Vous avez un contrôle fiscal !

Grâce à l’assurance annulation « Toutes causes » justifiées vous êtes couvert:

  • Si vous annulez en raison d’un Evénement extérieur, soudain, imprévisible, justifié, indépendant de votre volonté 
  • Si vous êtes dans l’impossibilité médicalement constatée de pratiquer les activités prévues au cours du voyage.

Conditions de souscription

  • Important: Ce contrat doit être souscrit lors de l’achat de votre séjour ou avant le début de pénalités d’annulation figurant sur les conditions générales du voyagiste.
  • Un délai de 48h00 vous est accordé après l’achat du séjour.
  • Ce contrat assure exclusivement les prestations achetées auprès d’un professionnel du tourisme (tour opérateur, agence de voyages, compagnie aérienne, hôtel…) et en aucun cas auprès d’un particulier
  • Attention : seuls les événements imprévisibles sont couverts. Par exemple vous ne pouvez pas souscrire cette assurance si vous avez été hospitalisé dans les semaines précédentes
  • Important: Vous devez résider en Europe (CEE, Suisse, Norvège, Monaco)
  • La couverture annulation ne peut excéder 8 000 € par personne
  • La garantie annulation cesse le jour de votre départ.
  • Les taxes d’aéroport ne sont pas remboursées (la compagnie aérienne est tenue de vous rembourser ces taxes) .

 

 

 

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