17

Fév
2016

De jour comme de nuit, Labé en mouvement jusqu’au 21 février

Posted By : voyageguinee224/ 8 0

La Foire Artisanale de Guinée bat son plein

En cette troisième édition, l’agence Rev’Média promoteur de la FAG  a su se montrer encore une fois à la hauteur de nos attentes.

  • Découverte des produits artisanaux, échange avec des artisans venus de toute la Guinée : « la foire est l’occasion d’acheter des produits guinéens d’une part et de rencontrer des jeunes artistes« , nous rapporte une expatriée française venue de Conakry pour découvrir cette belle région du Fouta Djallon.

Les autorités ne manquaient pas d’éloge pour cette 3éme édition le mercredi dernier à l’ouverture de la FAG : « Une opportunité de développement économique pour la Guinée » d’après le Gouverneur de Labé, Sadou Keita et « Une dynamique de développement de l’artisanat guinéen » pour le ministre guinéen du tourisme Thierno Ousmane Diallo.

  • Des concerts avec de grands artistes guinéens se succèdent pour le grand bonheur  des habitants de la préfecture de Labé et des visiteurs venus pour l’événement : après la venue de R&B Boss Soul Bang’s et de Khady Diop pour l’ouverture, c’était au tour de Oudy premier et de Lamah Sidibé.
  • La possibilité de découvrir les sites touristiques autour de Labé avec l’agence Kanya Voyage : réserver votre excursions directement au stand sur la Foire auprès des guides.

De nombreuses surprises sont encore au rdv, il ne reste que 4 jours alors si vous ne l’avez pas encore fait, montez vite à Labé !!!

 

Retrouvez plus de photos : sur le Pinterest Voyage-guinee.fr – Flickr de Sally Bilaly Sow

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.