09

Août
2016

EMIRATES AIRLINES DE RETOUR A CONAKRY DES NOVEMBRE 2016

Posted By : voyageguinee224/ 13 1

Départ Dubaï tous les mardis, mercredi, vendredi et dimanche à 07h25 pour une arrivée à Conakry à 13h40.

Après Turkish Airlines, c’est le tour de la compagnie Emirates Airlines d’annoncer qu’elle va reprendre ses vols à destination de Conakry à partir du 30 Octobre 2016.

Après avoir lancé sa première liaison Dubaï-Conakry-Dakar-Dubaï en Octobre 2013, Emirates avait suspendu ses services  en Août 2014, après « un examen de ses opérations » au moment ou l’épidémie d’ Ebola faisait rage en Guinée.

Selon la compagnie, la liaison sur Dakar commence aujourd’hui avec un  un Boeing 777-300ER, et sera suivie par la destination Dakar – Conakry « plus tard dans l’année » et précise que  « le vol à destination de Conakry sera  une extension d’un service de quatre fois par semaine entre Dubai et Dakar, et permettra à nouveau d’Offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs la connectivité mondiale pour la Guinée à travers le réseau de la compagnie aérienne, » selon Emirates dans son communiqué.

Fondée en 1985, avec 2 avions, Emirates est l’une des compagnies aériennes au développement des plus rapide au monde. Emirates  est reputée pour la qualité de son service et selon l’IATA, la compagnie figure parmi les 10 premières compagnies aériennes mondiales par le nombre de passagers internationaux en 2013, avec environ 43 millions de passagers desservant 150 destinations dans 80 pays.

Source : guineenews.org

1 Comment

    Leave your comment

    Please enter comment.
    Please enter your name.
    Please enter your email address.
    Please enter a valid email address.